More
    More
      Array

      Ron Howard veut adapter au cinéma l’anime Tiger and Bunny

      Les anime sont un véritable vivier pour les studios américains qui lorgnent de plus en plus vers le Japon. Après les annonces concernant Akira, Ghost in the Shell ou encore Naruto, il semblerait d’après le média Deadline que la production japonaise, Tiger and Bunny, serait adaptée au cinéma par Imagine.

      Cette information importante pour tout fan d’animation japonaise est tombée lors de la New York Comic Con. Ce serait la première incursion du célèbre réalisateur – producteur Ron Howard dans le milieu si décrié des films de super-héros. Un projet qui se veut original puisque le grand public ne connaît pas cette oeuvre japonaise qui est toutefois très populaire au Japon. 

      On peut être rassuré par la présence de deux grands noms du cinéma américain, Brian Glazer et Ron Howard, qui devrait lancer le film sur d’excellentes bases.

      Qu’est-ce que Tiger and Bunny?

      Eh bien, il s’agit d’une belle surprise de l’année 2011. Un anime qui est une sorte de Buddy-movie puisqu’il met en scène un super-héros vétéran avec un jeune qui possède les mêmes compétences que lui. Leurs méthodes étant différentes, on assiste à de nombreux échanges comiques comme on peut le voir dans les comédies du même registre.

      L’anime n’a eu malheureusement qu’une seule saison de 25 épisodes. Pourtant, l’animation était d’excellente facture et il y avait la possibilité de continuer d’exploiter un univers particulièrement attractif.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité