Bernie surkiffe au Théâtre du Gouvernail le samedi à 19h mise en scène Caroline Bal

0
108

Comment passe-t-on de femme au foyer à humoriste ?
De la cour d’école à la scène, de la femme au foyer à la star, il n’y a qu’un pas, que Bernie est bien décidée à franchir… Il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves !
Après 30 ans de mariage, un mari qui passe sa vie devant la télé, des enfants qu’elle a torchés, récurés et vidangés, et ses cours dans une classe ingérable, Bernie étouffe, Bernie dit stop, Bernie veut exister, Bernie sera une star !
Sous ses airs classe et pince-sans-rire, elle surprend avec un One Woman Show décalé et percutant. C’est drôle, touchant, ironique, et plein d’autodérision.
Elle se raconte et livre sa version très personnelle de son parcours, accompagnée d’une ribambelle de personnages plus ou moins ravagés, en mêlant sketches, stand-up et même chansons.
Vous vous surprendrez à rire de ses aventures auprès de son mari Jacquot, de sa belle-mère détestable, de Suzanne, sa belle-fille pas très fute-fute, et de ses amis pas toujours très fiables…
Attention : A voir très vite avant que Bernie devienne une Star… et, entre Cannes, les Oscars et les Emmy Awards, sera-t-elle encore accessible ?

Un spectacle drôle où nous découvrons l’énergie et l’envie de Bernie pour devenir une Star. Pour passer une bonne soirée, foncez découvrir ce One Woman Show prometteur… rires et bonne humeur au rdv. Avec élégance et légèreté, Bernie se moque d’elle-même et de ses proches avec une dérision bien dosée et un bon humour pince sans rire.

A voir sans tarder au Théâtre du Gouvernail.