More
    More

      NCIS : Les acteurs signent pour 2 saisons supplémentaires

      Que les fans de NCIS soient rassurés, il n’y aura pas d’autres départs de personnages principaux lors des deux prochaines années !

      En effet, Pauley Perrette (Abby Sciuto), Sean Murray (Agent McGee), Rocky Carroll (Leon Vance) et David McCallum (Dr Mallard) ont signé pour deux saisons supplémentaires. Les contrats des acteurs arrivaient à terme à la fin de la saison 12.

      Si Michael Weatherly a décidé de partir après 12 ans dans la peau de l’agent Dinozzo, les autres acteurs ont décidé de continuer l’aventure. Mark Harmon (Agent Gibbs) a ainsi signé pour les saisons 14 et 15 dès le mois de février, et ses confrères en ont fait autant.

      Brian Dietzen (Jimmy Palmer) et Emily Wickersham (Agent Bishop) ont une autre forme de contrat mais seront également toujours de la partie.

      13 ans après sa création, NCIS continue à être la série dramatique et policière la plus regardée aux Etats-Unis. En effet, 20,54 millions de spectateurs étaient devant leur poste pour les premiers épisodes de la saison. Avec de tels chiffres, il n’est pas étonnant que la chaîne CBS prolonge la diffusion de la série.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité