ArtDéco sort le très émouvant Ne M’oubliez pas

0
120
ArtDéco - Ne m'oubliez pas @Baptiste Marcon
ArtDéco - Ne m'oubliez pas @Baptiste Marcon

ArtDéco est de retour avec un clip et maxi particulièrement émouvant qui s’appelle Ne M’oubliez pas. On vous présente ce nouveau titre signé Théo Aboukrat.

ArtDéco revient avec Ne M’oubliez pas, et à l’écoute, on ne résiste pas aux paroles de ce titre poignant qui évoque la perte d’un être cher. Ce titre a été financé par les nombreux fans de l’artiste qui l’avait présenté ainsi :

« Issu de mon 1er EP « Mélancolie Future », « Ne m’oubliez pas » – inspiré autant de Jeff Buckley que de la chanson française traditionnelle – est le titre le plus plébiscité par mon public. Chacun s’y identifie au travers de sa propre nostalgie, d’un parent âgé ou d’un proche disparu. 
Il est temps de donner toutes les chances de se faire entendre à ce titre, avec un véritable clip en bonne et due forme, une équipe du tonnerre, et une promotion adéquate. »

Après 2 EPs produits par Antoine Essertier (Daran, Vianney, Soha, Keziah Jones…) cumulant plus d’1,5 million de streams, ArtDéco vient de dévoiler « Ne m’oubliez pas ». ArtDéco navigue avec élégance entre chanson radiophonique et indie rock nourrie de références anglo-saxonnes. Taillée pour la scène, la musique de Théo Aboukrat se révèle en live, avec sa puissance, son élégance, son lyrisme infini comme on peut l’entendre sur d’autres titres déjà sortis et en particulier Je ne me souviens plus qu’il a chanté avec la chanteuse Capucine.

Après 2 EPs produits par Antoine Essertier (Daran, Vianney, Soha, Keziah Jones…) cumulant plus d’1,5 million de streams, ArtDéco vient de dévoiler « Ne m’oubliez pas ».
Après 2 EPs produits par Antoine Essertier (Daran, Vianney, Soha, Keziah Jones…) cumulant plus d’1,5 million de streams, ArtDéco vient de dévoiler « Ne m’oubliez pas ».

ArtDéco qui a œuvré avec Antoine Essertier possède un univers bien à lui et c’est l’un de ses nombreux atouts puisque l’on ne rapproche pas le chanteur d’un autre car il a une vraie identité musicale et une patte personnelle dans l’écriture.

Entre passé, présent et futur ; humour et nostalgie ; « Ne m’oubliez pas » est une ode à nos aînés, à la vie, et au moment présent.

Découvrez le clip sur Youtube et suivez ArtDéco sur Instagram :