The Acolyte : on connaît la date de sortie de la prochaine série Star Wars

0
195

On a de bonnes nouvelles autour de The Acolyte, la prochaine série Star Wars. En effet, Disney et LucasFim viennent de partager la date de sortie du prochain show de l’univers Star Wars.

C’est quoi The Acolyte ?

Créée par Leslye Headland, The Acolyte est la prochaine série de l’univers Star Wars. Emmené par Amanda Stenberg, Dafne Keen et Carrie-Anne Moss, le show se déroule durant les derniers instants de la Haute République, une période qui se situe avant la prélogie de George Lucas, qui n’a encore jamais été développée à l’écran. Le récit de cette nouvelle série Disney+ va raconter les aventures d’un jeune Padawan et de son Maître Jedi qui enquêtent sur une horrible série de meurtres. Une enquête qui va les emmener à découvrir de sombres secrets autour des Jedi et de leur passé. Leurs investigations vont également les confronter aux premières prémisses de la naissance des Sith.

star wars the acolyte features more jedi than any other film q71d The Acolyte : on connaît la date de sortie de la prochaine série Star Wars

Jusqu’à présent, on ne sait pas encore grand-chose de The Acolyte, mais le synopsis a de quoi exciter les fans de l’univers Star Wars. L’intrigue du show semble sortir de l’ordinaire et de proposer une approche plus sombre que la plupart des séries Star Wars grand public.

Une date de sortie ?

Le média américain Collider vient de révéler la date de sortie de The Acolyte. Selon nos confrères d’outre-Atlantique, le show serait attendu dès le 5 juin sur Disney+. Une date de sortie intéressante, juste avant l’été. Selon le site officiel Star Wars, la série est décrite comme :

Un thriller mystérieux qui emmènera le public dans une galaxie aux secrets obscurs et aux puissances émergentes du côté obscur dans les derniers jours de l’ère de la Haute République.

Des rapports supplémentaires indiquent que la série va se dérouler 100 ans avant les événements de Star Wars I : La Menace fantôme, à une époque où les Jedi régnaient en maître sur la Galaxie. On se donne donc rendez-vous le 5 juin prochain pour découvrir The Acolyte. En attendant, les trois premiers épisodes de la saison 3 de The Bad Batch viennent de sortir sur Disney+.