Ashs The Best en concert à Paris à La Cigale le 04 mai 2024

0
78
Ashs The Best en concert à La Cigale le 04 mai 2024
Ashs The Best en concert à La Cigale le 04 mai 2024

Ashs The Best, star du hip hop sénégalais, sera en concert à Paris à La Cigale le 04 mai 2024 pour présenter son nouvel album. Le retour à Paris du musicien africain est un événement à ne pas rater si vous voulez découvrir un diamant brut du rap sénégalais.

Venu tout droit de Guédiawaye, ville côtière au nord de Dakar, Ashs The Best est un artiste complet qui a pour le moins le goût du mélange. Fils d’un artiste du mythique groupe de reggae sénégalais « NIOMINKA BI », de son vrai nom Elhadj A Tiaré, Ashs the Best enflamme Dakar et… conquiert Paris. Ne le ratez surtout pas dans la magnifique salle de la Cigale, il va vous envoûter !

Ashs the Best, La Cigale
Ashs the Best, La Cigalehs

Ashs The Best est la nouvelle étoile du ciel dakarois et l’un des rayons de son soleil. Sa voix tendre et sensuelle envoûte et plane sur de délicats arrangements où s’allient les traditions folk et rap que le Sénégal a su si bien s’approprier depuis des décennies.

Est-ce que ce sont ses mélodies ciselées, son groove ondulant et ses textes qui parlent si bien à l’intime ? Ou son aptitude unique à allier la tradition Folk et l’Energie du rap ? Ou bien est-ce parce qu’il se révèle être une véritable bête de scène qui ouvre les coeurs ? Ashs The Best est la star montante du Sénégal.

À travers sa musique, il raconte son vécu, ses tourments et ses espoirs. Espoir dans une vie de banlieusard parsemée d’embûches, mais également de belles lueurs. Il revient en 2023 avec le single “Ayway Samba”, une mélodie qui nous emporte dans un clip au décor somptueux, et plein de symboles.

Réservez dès maintenant pour une soirée où la passion et la musique se rencontrent dans un tourbillon d’émotions.Toutes les infos pour le voir à La Cigale le 04 mai 2024 ici

Découvrez aussi son dernier single, l’imparable Ayway Samba :