Amor à mort avec Nelly Bêchétoille, Anne Decis, Didier Landucci et Avy Marciano à la Pépinière Théâtre puis au Festival Off d’Avignon au Petit Chien qui Fume à 21h15 relâche le mardi

0
134

Si vous avez déjà pensé à éliminer, flinguer, empoisonner, défenestrer, écarteler, étrangler, poignarder ou encore trucider votre moitié, venez, ce spectacle est fait pour vous !
Si vous n’avez jamais ressenti au fond de vous ce besoin irrépressible de passer à l’acte, venez quand même, ça pourrait vous donner des idées !
Rythmé par un univers musical original, ce spectacle nous plonge au coeur de la folie humaine quand les blessures amoureuses court-circuitent la raison et nous poussent à agir de façon impulsive et parfois cruelle.
Qu’ils soient touchants, sincères, effrayants, surprenants, tous les personnages incarnent les avatars diaboliques de nos propres personnalités avec beaucoup d’humour et d’audace.
De l’humour noir certes mais… plein d’amour aussi !

Une création à découvrir impérativement avec 4 comédiens extraordinaires, un texte intelligent, grinçant qui nous vous laissera pas de marbre. On rit, on s’interroge, on réfléchit… tout est dit… les histoires d’Amour, un sujet qui fascine depuis toujours. La mise en scène est rythmée sans temps mort avec des intermèdes bien choisis qui nous laissent dans le ton choisi par les auteurs.

Aimer à perdre à la raison est-ce possible ?. Vous le saurez en découvrant cette pépite théâtrale d’humour noir.