Morgane Imbeaud : En route vers son prochain album

0
72
titre fire morgane imbeaud
fire morgane imbeaud

Après un premier album solo sorti en 2020, Morgane Imbeaud s’apprête à sortir un second projet le 10 mai 2024. Le titre de son nouvel opus est « The Lake ». Il est le fruit d’une collaboration avec Robin Foster, un guitariste britannique qui faisait autrefois parti du groupe Beth.

Avec Amazone, l’ex-chanteuse du groupe Cocoon nous dévoilait ses facettes de femme indépendante et libre. Elle se livrait à travers différents titres empreints d’une certaine douceur, une qualité souvent décriée à notre époque. Elle s’est entourée de grands noms de la musique tels que Renaud ou encore Jean Louis Murat.

The Lake est une plongée sans concessions au plus profond de Morgane Imbeaud. Elle semble révéler le moindre recoin de son âme. Comment décrire les nouvelles créations de cette artiste à la voix suave?

Jetez un oeil avisé sur le clip de Fire, où elle est en duo avec Lony. Un son teinté de sonorités pop – électro. On se sent particulièrement bien lors de l’écoute. Comme si on était chez soi.. Un havre de paix, véritable bouffée d’air frais dans un monde des plus stressants.

La vidéo de Fire est des plus simples, mais on se laisse emporter pleinement par la pureté qui émane de ce titre.