Kamas sort son nouvel album Désaxée le 29 mars 2024. On découvre avec son premier extrait, le somptueux clip 6V D’Amour, son grain de folie et son humour. Un personnage hors norme du rock féminin qui vaut le détour.
Kamas est de retour avec un troisième album, Désaxée, comme un pari fou, un saut dans le vide ou l’envie de faire table rase. Libre et sans complexe, elle ose tout, se laisse guider par son instinct naturel et une passion pour les mots qui nous bouleverse dès les premières secondes d’un titre comme J’Dérape.
“Je souhaitais changer de méthode, « perdre le nord », faire un pas de côté, essayer autre chose. D’abord avec les textes, ici un bout d’histoire personnelle avec Les majorettes, puis suite à un travail autour de l’Art Brut dont j’ai tiré le texte éponyme de l’album, le photographe Albert Rudomine a inspiré L’inconnue de la Seine…” a expliqué l’artiste qui a déjà sorti deux albums sous le nom Kamas et les Corbeaux.
Avec Désaxée, Kamas se livre et se délivre. En onze titres, elle dévoile un peu d’elle-même, de sa sensibilité de jeune femme à fleur de peau, nourrie de poésie, de films d’arts et d’essai, de lectures, de théâtre, dans un monde moderne et glacé qui ne doit pas trop lui convenir. Avec elle, il faut que ça vive, que ça tangue. Désaxée, son album, est un appel du vivant et un coup de pied dans le monde des écrans.
Avec le premier clip 6V D’Amour, on plonge dans une ambiance Noir et Blanc pour le clip, hommage au cinéma muet expressionniste et promesse d’un banquet amoureux… Le clip qui accompagne cette sortie est réalisé par Zev, qui a aussi co-écrit le scénario et monté les images et qui a su donner une ambiance très singulière à cette chanson plutôt sentimentale finalement.
“Regarde moi
Droit dans les yeux
Tu joues au snob ou t’es vieux jeu
Envie de dévorer tout cru
Tes grandes oreilles et ta vertu…“
6V d’Amour ( Anne Cammas / Julien Pouletaud )
1er extrait de l’album Désaxée sortie prévue le 29 Mars 2024
1er single à télécharger : https://bfan.link/6v-d-amour
Pré-enregistrez la sortie de l’album : https://bfan.link/desaxee