More
    More
      Array

      Legends of Tomorrow: Un acteur danois pour incarner Vandal Savage un grand méchant de DC Comics

      Le spin-off très attendu de Flash et Arrow, Legends of Tomorrow, continue de se dévoiler. On connaît maintenant le visage du grand méchant de la future série de la CW. Il s’agit d’un acteur danois, Casper Crump.

      Qui est Casper Crump?

      Il apparaîtra au même titre que Hawkman dans le crossover The Flash / Arrow. C’est un acteur inconnu du grand public américain mais on peut dire qu’il a le physique de l’emploi. L’acteur a été vu dans la mouture danoise de The Killing et sera surtout dans l’adaptation de Tarzan dirigée par David Yates avec Alexander Skarsgard et Margot Robbie. Savage est une référence dans la galerie de vilains de DC Comics, les attentes seront donc grandes de la part des fans.

      En décidant de faire de Vandal Savage le grand méchant de Legends of Tomorrow, on peut dire que la CW prend des risques. Ce genre de vilain surpuissant est plutôt taillé pour le grand écran. On se souvient de la tentative malheureuse de Smallville qui avait tenté d’intégrer Doomsday dans la série il y a quelques années. Le point positif pour Legends of Tomorrow, c’est que les équipes affiliées à l’univers de Flash et Arrow ont montré leurs compétences via des séquences très bien orchestrées. On peut donc s’attendre à du grand spectacle.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.