More
    More
      Array

      Le nouveau single « Diamond Heart » d’Alan Walker enfin disponible !

      Pour clôturer sa trilogie World of Walker, Alan Walker nous a dévoilé son nouveau single Diamond Heart ! Disponible sur toutes les plateformes, le nouveau titre du célèbre DJ est à écouter sans plus attendre !

      Succédant à All Falls Down et Darkside, ce single est co-écrit avec l’artiste et compositrice suédoise Sophia Somajo, qui a travaillé avec Max Martin et a écrit des chansons pour Christina Aguilera, Alesso, Robyn, Backstreet Boys et Britney Spears, entre autres.

      En quelques jours, c’est déjà le 4ème titre le plus ajouté en playlist dans le monde ! Nous pouvons le dire, Alan Walker connaît un succès fou.

      L’artiste nous a également fait découvrir son clip qui a été réalisé par Kristian Berg, que vous pouvez regarder juste ici.

      Depuis la sortie de Faded, l’artiste et producteur Alan Walker est l’un des DJ les mieux classés au monde : il a plus de 17 millions d’abonnés sur YouTube et plus de 19 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify.

      Cette année, Alan a fait une longue tournée avec des prestations marquantes à Ultra, Coachella, EDC et Tomorrowland. Et il sera à l’Olympia (Paris) le 4 décembre prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.