More
    More
      Array

      House of Cards saison 3 : Nouvelle vidéo promo tendue

      Alors que le lancement de la troisième saison du drama à succès House of Cards est attendu pour le 27 février prochain Outre-Atlantique, Netflix vient de dévoiler une nouvelle vidéo promo qui confirme bel et bien qu’une sérieuse dispute se prépare au sein de la Maison-Blanche.

      Alors qu’il est désormais le nouveau président des Etas-Unis, Frank Underwood (Kevin Spacey) n’a visiblement pas fini de dévoiler son vrai visage à l’image de ce nouveau teaser très ambiguë. Dessus, on aperçoit le couple présidentiel durant la traditionnelle photo d’investiture. Loin d’être une scène heureuse, les deux tourtereaux montrent visiblement qu’ils ne s’apprécient plus. Bien évidemment, aucun indice nous est donné concernant l’intrigue de cette nouvelle saison très attendue.

      Pour rappel, la saison 3 de House of Cards dans son intégralité débarquera en France sur Canal+ à la demande au lendemain de sa diffusion Outre-Atlantique et sera disponible qu’à partir du 12 mars sur Canal+.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.