More
    More
      Array

      Empire Of Sound, le retour du jazz hip-hop

      D’un côté Mattic, rappeur de longue date, de l’autre Juke, beatmaker talentueux. L’un est américain, l’autre français et les deux ont décidé de former un nouveau venu dans la galaxie hip-hop. Empire Of Sound ou le beau projet de mêler rap et jazz avec musiques analogique et instrumentiste, recrutées pour l’occasion.

      Leur single, Out Of The Norm, n’a pas vraiment fait le buzz sur youtub. Et pourtant, il vaut largement le détour… Pas de bling-bling, pas de flow pré-mâché ou d’instru sifflante dans les oreilles. Juste un son pur qui met de bonne humeur, une vraie découverte qui enchantera les mélomanes.

      Le groupe devrait sortir son premier album, intitulé Out of the norm, dans le courant du mois d’avril et on espère que nous aurons l’occasion d’assister à au moins un show de la joyeuse bande ici en France pour juger de leur capacité à défendre leur excellent projet en live.

      Suivez le groupe sur leur page facebook officielle. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.