More
    More
      Array

      Drew Goddard a participé à l’écriture de la 2e saison de Daredevil!

      Drew Goddard, véritable fan de comics, affirme avoir participé à l’écriture de de la 2e saison de la série Netflix Daredevil

      Drew Goddard, qui était le showrunner de Daredevil dès la saison 1 avait dû abandonné son projet afin de se concentrer sur le film Sinister Six qui, au final, n’avait pas vu le jour.  Pour autant, il n’avait pas dit au revoir à la série totalement. En effet, il a pu être impliqué dans l’élaboration de la 2e saison de la série, au côté de Marco Ramirez et Douglas Petrie. 

      J’adore Marvel et je travaille toujours avec eux. J’étais dans la salle des scénaristes il y a deux semaines,  afin de discuter de Daredevil. Mon travail est génial, mes amis Marco Ramirez et Douglas Petrie s’occupent de la série donc quand je leur demande ce dont ils ont besoin, ils me disent de venir les rejoindre. Je suis encore le producteur executif donc je viens, on parle de Matt Murdock et lorsqu’ils n’ont plus besoin d’aide, je pars! Je suis toujours disponible lorsqu’ils veulent parler de la série parce que c’est ce que je fais pendant mon temps libre: je parle de Daredevil à qui veut m’entendre. Donc si ça compte comme un travail, je suis toujours partant!

      Drew est donc un vrai connaisseur lorsqu’il s’agit de Daredevil, ce qui explique le rôle (qui a l’air d’être important) qu’il a joué dans la 2e saison! Il a de plus affirmé que la saison 2 allait beaucoup plaire aux fans car elle sera très intéressante et différente!

      Rendez-vous au printemps 2016, sur netflix, pour la 2e saison de Daredevil !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité