More
    More
      Array

      De nouvelles fonctions ajoutées au clavier Blackwidow Chroma !

      Heureux seront les possesseurs du Blackwidow Chroma, Razer Synapse vient de déployer via sa mise à jour de nouvelles fonctionnalités pour les possesseurs de ce clavier gaming. Cette mise à jour logiciel, offre de nouveaux effets qui permettront de modifier et paramétrer les 16.8 millions de couleurs… Autant dire que vous avez de quoi créer la couleur parfaite !

      Le rétroéclairage RGB du clavier Blackwidow Chroma sera entièrement personnalisable, le mode de configuration avancé vous permettra entre autre de choisir des zones de touches, de modifier les effets de lumière, et d’incorporer un système de couches pour chacune des zones. Le Blackwidow Chroma peut également fonctionner avec des préréglages spécifiques à chacun de vos jeux, soit crée par d’autres utilisateurs, soit crée par vous. Tout est personnalisable, la couleur (cela va de soi), mais également l’angle, ainsi que que la vitesse, la durée, tout en séparant les effets pour créer des effets de lumière différents. La fonction multicouche est elle aussi disponible dans la mise à jour, ce qui vous permettra d’avoir un clavier, totalement unique.

      Le configurateur du Blackwidow Chroma est téléchargeable dès maintenant via le logiciel Razer Synaspe, vous pouvez retrouver de plus amples détails directement sur leur site dédié.

      Razer Synapse

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.