More
    More
      Array

      Borderlands Triple Pack disponible

      La célèbre licence Borderlands s’offre une compilation.

      Pour cette fin d’année, et à quelques semaines de Noël, Gearbox propose une compilation de Borderlands, regroupant énormément de contenu. Ainsi dans ce pack vous trouverez :

      • Borderlands (premier du nom), avec la totalité de ses DLC : The Zombie Island of Dr. Ned, Emeute dans l’Underdome de Mad Moxxi, L’Armurerie Secrète du Général Knoxx, Nouvelle Révolution.
      • Borderlands 2, lui aussi avec tout ses DLC : La Chasse au Gros Gibier de Sir Hammerlock, Le Capitaine Scarlette et son Butin de Pirate, Le Carnage Sanglant de M. Torgue, Tiny Tina et la Forteresse du Dragon, La Récolte Sanglante de T.K. Baha, La Terrible Fringale du Dindon de la Force Affamé, Le Jour où Marcus a sauvé la Saint-Mercenaire, Mad Moxxi and the Wedding Day Massacre, Sir Hammerlock contre le Fils de Crawmerax, ainsi que les deux personnages Gaige la Méchromancienne et Krieg le Sadique.
      • Borderlands: The Pre-Sequel, le dernier né avec ses DLC : Claptastic Voyage, L’Holodôme, Shock Drop Slaughter Pit, ainsi que les deux personnages Lady Hammerlock la Baronne et Beau Jack le Doppelganger.

      Si vous n’avez jamais essayé Borderlands, c’est l’occasion ou jamais. Borderlands Triple Pack est disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 au tarif de 49,99€.
      2K Borderlands Triple Pack Xbox3602K Borderlands Triple Pack PlayStation3

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.