More
    More
      Array

      Arrow saison 4 : Neal McDonough sera Damien Darhk

      The CW a enfin levé le voile sur l’identité de celui qui incarnera Damien Darhk dans la quatrième saison, l’ennemi juré d’Oliver Queen (Stephen Amell). Ce dernier sera interprété par l’acteur Neal McDonough.

      Celui-ci avait été teasé rapidement lors du final de la saison 3. A l’heure actuelle, il est décrit par le producteur comme un « vilain mystérieux et sophistiqué qui était un adversaire de fin de vie pour Ra’s Al Ghul. »

      Pour jouer ce personnage au fort caractère, le choix de la production s’est tourné vers l’acteur Neal McDonough, bien connu du grand public puisqu’il est déjà apparu dans de nombreuses séries dont Les Experts ou encore Justified. Il a également une expérience avec le grand écran. Vous l’avez sûrement aperçu dans Captain America, ou dans Minority Report.

      Avec un acteur de premier plan comme Neal McDonough, la saison 4 d’Arrow aura de quoi nous tenir en haleine. Pour rappel, la nouvelle saison de la série est attendue pour le 07 octobre sur le réseau américain The CW.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.