More
    More
      Array

      The Good Fight : encore deux anciens de The Good Wife au casting

      Quand on vous dit que The Good Fight ressemble étrangement à une huitième saison déguisée de The Good Wife ! Après Gary Cole, ce sont deux autres acteurs de l’ancienne série de CBS qui reprennent leur rôle dans le spin-off. 

      103625_d276b

      Le spin-off de The Good Wife, The Good Fight, ne peut que cartonner avec la pléiade d’acteurs que l’on nous annonce ! Après avoir appris le retour de Gary Cole dans le rôle de Kurt McVeigh, on apprend aujourd’hui que les acteurs Zach Grenier et Jerry Adler seront aussi présents !

      Le premier interprète le rôle de David Leeavocat associé au Cabinet Lockhart et Gardner au début de The Good Wife. Il est apparu dans quasiment toutes les saisons du show de la chaîne américaine CBS. Le second incarne quand à lui Howard Lyman, avocat lui aussi qui sera souvent sollicité à partir de la deuxième saison. Ils n’auront qu’un statut de guest-star pour cette première saison, il n’y aurait pas de plan sur le long terme pour eux. A moins d’une bonne surprise ! 

      La série The Good Fight sera diffusée en février sur CBS avant de basculer exclusivement sur CBS All Access, le service VOD de la chaîne.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité