More
    More

      Hostiles: De nouveaux extraits du western sorti mercredi 14 mars

      Hostiles figure parmi les grosses sorties d’un mois de mars particulièrement chargé. Ce western de Scott Cooper aborde de nouvelles thématiques et se place dans le registre des films particulièrement sombres et durs. 

      Parmi les expressions qui sont ressorties au sujet de ce film, « le meilleur western depuis impitoyable. » Des mots forts qui montrent clairement dans quel registre ce film se place. Même si le film n’a pas été nominé aux Oscars, il fait partie des excellentes productions américaines de ces derniers mois. Par contre, certaines séquences très violentes montrent clairement que le long-métrage Hostiles n’est pas réservé à tout le monde.

      La distribution du film est de haute facture puisqu’on retrouve Christian Bale en tête d’affiche accompagné de valeurs sûres comme Rosamund Pike ou Wes Studi (Le dernier des Mohicans). 

      La metropolitan qui distribue le film en France a sorti de nombreux contenus exclusifs. Découvrez par exemple cette featurette qui dévoile les coulisses du films avec quelques mots pertinents du réalisateur et des acteurs.

       

      Plusieurs extraits ont aussi été diffusés sur la toile. Parmi les plus marquants, on citera cette courte vidéo de 46 secondes qui montre la confrontation entre deux personnages clés du long-métrage.

       

      Le western Hostiles est actuellement dans les salles. N’hésitez pas à découvrir notre critique du film.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité