More
    More
      Array

      The Amazons en concert à La Mécanique Ondulatoire en février !

      Le groupe britannique The Amazons vient d’annoncer une tournée européenne qui passera par Paris le 17 février à La Mécanique Ondulatoire.

      The Amazons est un groupe britannique formé en 2014 composé du chanteur Matt Thomson, du guitariste Chris Alderton, du bassiste Elliot Briggs et du batteur Josef ‘Joe’ Emmet. Ils ont déjà de nombreux singles à leur actif dont on vous avait parlé, dont In My Mind et Nightdriving. Mais dernièrement, le quatuor nous a dévoilé un titre inédit prénommé Little Something.

      Little Something est un titre très rock qui suit la lignée des morceaux précédents de The Amazons, vous pouvez d’ailleurs vous le procurer sur leur site officiel ! Mais ce n’est pas la seule nouveauté annoncée par le groupe : en effet The Amazons va se lancer dans une tournée européenne qui passera notamment par Paris le 17 février à La Mécanique Ondulatoire ! N’hésitez plus et procurez-vous rapidement votre ticket

      The Amazons

      En plus de nous dévoiler un titre inédit avec Little Something, The Amazons nous apporte une autre bonne nouvelle avec leur venue à Paris pour un concert à La Mécanique Ondulatoire le 17 février 2017 ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.