More
    More
      Array

      Sherlock : la quatrième saison se dévoile en photos !

      Le retour de Sherlock à la télévision anglaise, c’est dans un tout petit peu plus d’un mois maintenant, le 1er janvier 2017 sur la BBC. L’occasion de découvrir quelques jolies photos promotionnelles.

      Absente des écrans depuis le 1er janvier 2016 et la diffusion de l’épisode spécial L’Effroyable Mariée, la saison 4 de la série anglaise Sherlock arrive bientôt sur les écrans, après une troisième saison qui date de janvier 2014 !

      Diffusée aussi aux États-Unis sur la chaîne PBS, c’est cette dernière qui nous dévoile aujourd’hui quelques clichés de la future saison. L’occasion de retrouver Sherlock (Benedict Cumberbatch) et John Watson (Martin Freeman), mais aussi Mary (Amanda Abbington); Mycroft Holmes (Mark Gatiss) et Mrs Hudson (Una Stubbs) et de découvrir l’acteur Toby Jones (Doctor Who) sous les traits de Culverton Smith, présenté comme le vilain le plus sombre de la série !

      sherlock-1-pic-600x400 sherlock-2-pic-600x400 sherlock-3-pic-600x400 sherlock-4-pic sherlock-5-pic-600x400 sherlock-6-pic-600x400 sherlock-7-pic-600x400

      Le premier épisode de cette quatrième saison de Sherlock, appelé The Six Thatchers, sera diffusé le 1er janvier 2017 sur la BBC, et nous pourrons enfin découvrir John Watson papa !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.