More
    More

      Daniel Radcliffe et Paul Dano réunis dans Swiss Army Man !

      Annoncé il y a quelques mois, nous nous intéressons aujourd’hui à Swiss Army Man, ce film énigmatique qui fait peu de bruit en France, mais qui profite d’une large promotion aux Etats-Unis.

      Dans Swiss Army Man, Paul Dano (Prisoners, Little Miss Sunshine) incarne Hank, un homme errant dans la nature, dénué de toute volonté de vivre. Un jour où il est sur le point de mettre fin à sa vie, il découvre un cadavre. Le mort est interprété par Daniel Radcliffe (Horns, La Dame en Noir). Dans un dernier espoir de survie, Hank décide d’en faire son compagnon d’errance, jusqu’à ce qu’il se rende compte que le corps de cet inconnu n’est peut-être pas aussi mort qu’il n’y paraît. L’ex interprète d’Harry Potter, Daniel Radcliffe, nous montre une fois de plus qu’il est capable de sortir de ce monde féerique pour nous faire voyager vers bien d’autres horizons. Il accompagne Paul Dano pour un film où folie et sensibilité se côtoient. Dans ce trailer sublimé par la musique de Andy Hull, où les acteurs interprètent eux-même la chanson, on découvre le monde à la fois mystérieux et lugubre de ces personnages plus décalés l’un que l’autre.

      Daniel Scheinert et Daniel Kwan sont deux jeunes réalisateurs qui se sont fait connaître sur la toile pour le court-métrage Interesting Ball sorti en 2014. Ils réalisent aujourd’hui leur premier long-métrage, aussi fou que leur courte création. Le film est prévu aux États-Unis pour le 24 juin 2016. Il n’y a pour le moment aucune annonce d’une possible sortie française.

      200fa7dc09ec87862fc15f0e7aac537d?s=117&d=mm&r=g
      Just Focus
      JF est la page de publication des articles groupés ou de partenariats de JustFocus

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité