More
    More

      Teen Wolf : récap complet du panel au Comic Con de San Diego !

      Le comic-con de San Diego a commencé ! Et Teen Wolf en a profité pour offrir un ultime panel avant la fin de la série, on vous dit tout ici.

      Pour son ultime moment à San Diego, la série de MTV Teen Wolf a fait les choses en grand. Entre infos et émotions, on a appris beaucoup de choses !

      Les présents : Tyler Posey (Scott), Shelley Hennig (Malia), Khylin Rhambo (Mason), Dylan Sprayberry (Liam), Cody Christian (Theo), Charlie Carver (Ethan), et à la surprise générale Dylan O’Brien (Stiles). Ils ont été rejoints par le showrunner Jeff Davis. Le panel a été modéré par Linden Ashby (Shérif Stilinski) et Melissa Ponzio (Melissa McCall).

      Beaucoup d’émotion pour tous les acteurs

      Un des sujets qui est le plus revenu durant tout le panel est le lien qu’ont les acteurs avec la série. Lorsqu’on leur demande ce qui va leur manquer le plus, ils ont tous répondu la même chose : la famille Teen Wolf. Ils sont tous d’accord pour dire que les autres membres du cast vont leur manquer, et que le fait de travailler sur cette série a complètement changé leur vie.

      819885386-548x400

      Dylan O’Brien et Tyler Posey ont passé 6 ans de leur vie à Beacon Hills. Ils sont tous les deux très émus quand il s’agit d’évoquer ces années.

      Ils m’ont rendu heureux et ils m’ont sauvé la vie […] On a toujours été une famille. Je vais aimer ce personnage et cette série pour toujours. – Tyler Posey

      C’était juste une famille, et on sera toujours une famille. Ce personnage et cette série vont beaucoup me manquer – Dylan O’Brien

      Les acteurs sont impressionnés par le fait qu’ils n’avaient que 18 ans quand ils ont commencé le tournage. Tyler Posey trouve cela incroyable, et remercie Jeff Davis de lui avoir donné cette opportunité.

      Des personnages emblématiques de Teen Wolf sont de retour !

      Attention, de nombreux spoilers sur les intrigues des prochains épisodes sont dévoilés dans ce paragraphe.

      teen-640x361

      Parmi les retours les plus attendus, il y a celui de Derek Hale. Et surprise pour les fans, ils ont eu droit à une vidéo de Tyler Hoechlin (Derek) et Ian Bohen (Peter) ! On y apprend par ailleurs que Gerard Argent est de retour, et qu’il veut s’en prendre à Derek pour des raisons encore inconnues. 

      Autre retour attendu : celui de Jackson. Malgré l’absence de Colton Haynes, on le voit revenir dans le trailer en compagnie de Ethan. Dans la nouvelle bande annonce (trouvable à la fin de cet article), on commence à voir des indices sur Jackson et son intérêt pour les hommes, tout autant que pour les femmes. On pourrait même espérer une relation entre Ethan et Jackson !

      Les relations amoureuses toujours aussi présentes

      teen-wolf-credit-mtv

      Cody Christian a profité de la présence de la foule pour lui demander si elle voulait que Malia et Théo traînent plus ensemble. Une fois que tout le monde a crié, il révèle qu’une de ses scènes préférées est dans le dernier épisode de la série. Quant à la scène la plus inoubliable de la bande annonce, le moment entre Malia et Scott sous la douche, Shelley Hennig a refusé de donner la moindre information ou indice. 

      La série est de retour le 30 juillet sur MTV, pour 10 derniers épisodes (du moins en théorie). En attendant, retrouvez la nouvelle bande annonce ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.