More
    More

      Samuel L. Jackson absent des prochains Avengers ? Tout porte à le croire…

      Interrogé par Yahoo Movies, Samuel L. Jackson semble catégorique : Il ne sera pas dans Avengers 3 et 4 ! 

      Je n’étais pas dans le film « grosse engueulade » (Captain America : Civil War), je ne serai pas non plus dans Avengers 3 et 4. Ils sont actuellement en tournage et ne m’ont toujours pas appelé. »

      Ces propos furent enregistrés peu de temps avant l’annonce du casting officiel de Captain Marvel, dans lequel il sera bien présent. Bien que nous ne sachions pas s’il s’agira d’un rôle important ou d’un simple caméo, sa présence aux côtés de Brie Larson semble être ici confirmée. Mais pour la réunion super-héroïque tant attendue, Nick Fury risque bel et bien de manquer à l’appel. Une perte non seulement pour les fans du personnage, mais également pour les personnages eux-mêmes, qui ont déjà dû faire appel à lui par le passé (Avengers 2 : L’ère d’Ultron). Mais là où l’absence de notre borgne préféré devient blessante pour son interprète, c’est quand elle concerne le fameux « film noir » Black Panther.

      Ils n’ont même pas voulu me laisser aller à « Black Panther Ville ». Ça veut donc dire que Marvel fait son « film noir » sans que Nick Fury n’y apparaisse ?!

      Il est tout de même difficile d’imaginer que Nick Fury disparaisse aussi sec du Marvel Cinematic Universe, surtout quand on sait à quel point il a servi de fil conducteur durant les phases 1 et 2. Cependant, il n’est pas exclu que celui-ci soit appelé pour des reshoots et apparaisse finalement en tant que caméo dans l’une des prochaines productions de l’écurie Marvel. 

      Il n’y a donc plus qu’à espérer que l’ancien directeur du S.H.I.E.L.D fasse un retour de dernière minute dans Avengers 3 ou 4, à défaut d’être présent dans Black Panther qui sortira en février 2018 dans les salles françaises. Affaire à suivre… 

      Bande-annonce Black Panther : 

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.