More
    More
      Array

      Rue des Plâtières au Théâtre Clavel

      « Rue des Plâtrières » est une pièce de théâtre musicale par Séverine Vincent accompagnée par Isabelle Morin. Elle se tiendra au Théâtre Clavel, tous les Lundis soirs à 19h30 du 12 Janvier au 27 Avril 2015.

      Loïs Gaspard vous donne rendez-vous chaque Lundi à 19h30 sur les pavés de la rue des Platrières :
      Loïs Gaspard, interprétée par Séverine Vincent, se raconte, ou plutôt elle raconte. Elle y chante à travers plusieurs petites histoires, l’histoire de ses femmes qui foulent le pavé de cette rue imaginaire. On y croise des personnages venus de milieux, d’âges et de mondes différents : une diva mortifiée par le trac, une bourgeoise laminée par sa jeunesse perdue, une punkette à la « provoc coincée aux entournures », une cougar dépressive…
      Des états d’âmes et des pensées du moment, liés par un fil conducteur et ininterrompu : la musique.

      « Rue des platrières » a été composée par Isabelle Morin (sauf certaines d’entre elles qui incombent à Roland Vincent et à Laurent Madiot) et écrite par Séverine Vincent. Dans la bande annonce du spectacle, Séverine Vincent révèle une voix chaude et puissante, chantant sur des airs influencés par les anciennes comédies musicales américaines, ou encore Brel ou Barbara.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.