More
    More
      Array

      Mickaël Dos Santos : Découvrez son clip « Au revoir » !

      Après avoir dévoilé son nouveau single « Au Revoir », une ballade bouleversante dédiée à sa maman disparue (écouter), Mickaël Dos Santos présente aujourd’hui le clip, dans lequel il partage notamment les vidéos souvenirs de son enfance avec sa maman. Un clip poignant mais où Mickael a aussi voulu suggérer l’espoir, celui qui est le sien aujourd’hui :

      Originaire de Gap et très attaché à ses racines portugaises, Mickaël conclut les dernières notes de sa chanson par quelques mots pour sa mère dans sa langue natale.

      Sur « Au revoir », on retrouve toute sa sensibilité, portée par sa voix résolument folk. Une émotion d’autant plus forte que c’est la mort de sa maman qui l’a poussé vers la musique : lui qui n’avait jamais joué du moindre instrument ni chanté, achète une guitare et apprend, seul. A 17 ans, la musique devient son refuge. Ce n’est qu’en 2016 que Mickaël se lance dans l’aventure « La France a un incroyable talent » avec sa reprise de « A Change is Gonna Come », dédiée elle-aussi à sa mère et qui l’emmènera jusqu’en finale.

       « Ce que j’espère c’est que les gens vont être heureux en m’écoutant. La vie est trop courte… j’en ai beaucoup bavé, la mort de ma mère aurait pu me détruire. Pour moi aujourd’hui, c’est une renaissance. Ma mère m’a dit avant de partir « vis pour moi », alors j’ai pris mon destin en main… et je me sens plus vivant que jamais ».

      Son premier album « Ma seconde chance » sera disponible le 15 juin et en précommande à partir du 25 mai. Un album sur lequel Mickaël chante l’espoir, les jours meilleurs, l’envie et la vie. Vivre, un mot qui revient souvent dans la bouche de cet ancien maçon de 22 ans, qui proposera un album pop, acoustique et moderne. En français, mais aussi parfois en portugais.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité