More
    More
      Array

      Les sims 4 : Destination nature est disponible

      Sims 4_Destination nature 001
      Les sims 4, ayant déçu à sa sortie pas mal de fans de la série, commence a étoffer son contenu par le biais des traditionnels add ons. Pour le premier mis a disposition des joueurs, Electronic Arts joue la carte du bucolique avec « Destination nature ». Comme le titre l’indique, vos sims pourront partir en vacances dans un lieu assez sauvage baptisé « Granite falls ». Vous y trouverez de toutes nouvelles activités tel que le camping, des balades en forêt, mais aussi de l’exploration de territoires encore inconnus.

      Si ne vous sentez pas l’âme d’un Indiana Jones des forêts, vous pourrez toujours vous rassembler autour d’un feu pour raconter des histoires de fantômes, observer les étoiles, ou encore profiter de l’herboristerie en tant que nouvelle compétence.

      Comme à l’accoutumée, le jeu est assorti d’un arsenal de nouveaux objets, en cohérence avec le thème abordé. Cet add on est disponible dès maintenant sur PC via la plateforme Origins pour 19,99 euros, ou à cette adresse : http://www.thesims.com/fr_FR/store/gamepacks/outdoor-retreat

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.