More
    More
      Array

      Hitman Agent 47, une affiche explosive

      Hitman Agent 47, le dernier film d’Aleksander Bach nous dévoile une affiche qui en dit long sur le film : l’agent 47 seul, arme à la main et cerné de toutes parts par les forces de l’ordre. Elle nous tient des promesses de courses poursuite affolante et de scènes d’action trépidantes.

      Le personnage de Katia (incarné par Hannah Ware) est pourchassée par l’agent 47. Elle est entraînée tout d’abord sur une fausse piste par John Smith, membre d’une multinationale souhaitant obtenir l’ADN de tous les clones agents afin de créer une super armée d’agents possédant des capacités physiques et mentales surpassant tout autre.

      Seulement, après l’avoir retrouvée, l’agent 47 fait une révélation pour le moins bouleversante à Katia : elle aussi est un agent doté de toutes ces incroyables capacités surhumaines, tous les 2 se lancent alors dans une traque effrénée afin de nuire à cette multinationale mal intentionnée. Dans cette course pour leur liberté ils affronteront sans relâche les forces de l’état, mais cela réveillera également des vieux souvenirs de leur passé.

      Retrouvez #HitmanAgent47 sur:

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.