The Aces en concert le 12 novembre à La Boule Noire ! 

The Aces en concert le 12 novembre à La Boule Noire ! 

Après un passage dans la capitale au printemps dernier, The Aces sera de retour à Paris pour un concert le 12 novembre à La Boule Noire !

Un premier album réussi !

The Aces est un quatuor féminin américain composé de Cristal Ramirez (chant, guitare), Katie Henderson (guitare), McKenna Petty (basse) et Alisa Ramirez (batterie). Après un EP I Don’t Like Being Honest paru en 2017, les Américaines ont dévoilé leur premier album When My Heart Felt Volcanic en avril dernier. 

Cet album nous délivre des titres aux textes plus ou moins mélancoliques portés par une pop indé qui ne peut que vous séduire. Un mélange gagnant que l’on retrouve notamment pour leurs hits tels que Just like That, Stuck, Wiating For You ou encore Last One.

Un concert très attendu à la Boule Noire ! 

Alors qu’elles ont sillonné les routes des Etats-Unis en tant que première partie de 5 Seconds of Summer, The Aces a décidé de continuer leur tournée mais cette fois-ci en tant que headliners à travers l’Europe. Le groupe sera notamment à Paris le 12 novembre prochain à la Boule Noire pour un concert qui s’annonce génial ! 

Rendez-vous le 12 novembre à la Boule Noire pour découvrir la pop indé de The Aces qui ne pourra que vous séduire ! 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.