Dooweet installe sa nouvelle agence au soleil de Montpellier

0
171
Dooweet Agence

Dooweet, agence de marketing dans la musique, vient d’établir ses quartiers dans le sud de la France afin profiter du soleil de Montpellier. Et on les comprend tellement !!

Nouveaux locaux ultra design, l’agence s’offre un bel espace pour repartir du bon pied. C’est en plein cœur du centre historique, place de la Canourgue, dans un bâtiment traditionnel du vieux Montpellier que Dooweet a installé son nouveau QG. Bars au sol, hauteur sous plafond, mobilier retro, couleurs douces et accueillantes, déco fun et éclectique…  rien n’a été laissé au hasard.

Des locaux rénové par la société Imatgine

C’est grâce à l’œil éveillé et averti de Marie-Hélène Jamet, la fondatrice de la société Imatgine, que cet ancien appartement s’est transformé en nid douillet pour l’équipe de Dooweet. Un espace idéal pour la créativité de l’architecte d’intérieur qui s’est littéralement régalée.

Marie-Hélène Jamet explique le projet :
« L’agence Dooweet a confié à Imatgine la décoration de ses nouveaux bureaux. Le brief « 3 pièces, 3 ambiances » laisse libre court à l’imagination. Les délais eux sont très courts dans une période un peu compliquée ! La conception a été facile, tant la richesse du parcours, des artistes représentés et de l’équipe de Dooweet, est grande. Comme une musique à succès « We are the World » les pièces se sont découpées assez naturellement. Un vrai projet coup de cœur pour Imatgine ! »

Tout a été pensé dans les moindres détails pour qu’une visite dans les locaux soit autant un voyage qu’un divertissement. En effet, chaque pièce bénéficie d’une ambiance à elle.

Accents orientaux inspirés du Maroc pour le bureau principal ; il rappelle le goût de l’équipe pour ce pays chaleureux. Le mobilier réhausse cette ambiance de Maghreb, entre bois brut et massif, enduit de terre cuite, lin et différents accessoires pour plus d’authenticité : poteries, ferronneries et plantes suspendues.

Dooweet Montpellier

Pour la salle de diffusion et de projection, décor radicalement différent, rappelant l’âge d’or de Miami Beach. Ici, les années 50 sont à l’honneur : c’est plus coloré, rétro et fun à la fois. De la pin up façon Andy Warhol, au mobilier de récup, tout en passant pas la table basse en forme de planche de surf. L’agence fait dans cette pièce un clin d’oeil à leur première franchise implantée aux USA.

Enfin, la dernière salle, sobre et chic, avec un Art Toys Donkey Kong vernis sombre, taché d’or. Le must have à la fois Geek et classieux … presque Jeff Koonesque … qui trône tel un trophée au milieu de la pièce !

Dooweet locaux

Voici l’endroit idéal pour recevoir de nouveaux projets, en cette rentrée 2020, et accueillir toute l’équipe : attachés de presse, relations publiques, intégration en playlists Spotify… De quoi permettre aux artistes d’aujourd’hui et de demain de se faire une place sur la toile et dans vos oreilles.

Dooweet, une agence qui en veut !

Mais ces nouveaux bureaux ne sont pas qu’une façade, tout est là pour rappeler qui est Dooweet et ce qui anime ses collaborateurs. Il faut dire que l’agence a su se faire un belle place dans la promotion musicale depuis 2012, avec un credo simple mais efficace :

« Tout artiste a le droit de réussir sa campagne promotionnelle, quels que soient son expérience et son budget. »

Une opportunité que beaucoup ont su saisir pour émerger dans le domaine musical. Qu’ils soient artistes, maisons de disques ou professionnels de l’événementiel ou de la communication, nombreux sont ceux qui ont profité des compétences et de l’expertise de Dooweet.

Et cette renommée ne se limite plus à la France.

Parmi les artistes, il y a Franz Ferdinand, Wyclef Jean, Evanescence… ou en plus confidentiel des groupes comme Alcest. Mais Dooweet, c’est aussi la communication autours d’évènements aussi prestigieux que le fameux Tomorrowland, le Download ou encore le Cernunnos Festival.

Et dans les projets à venir, l’agence aura la tâche non négligeable de s’occuper des relations presse pour les dernières sorties d’Alexandra Stan, dont le tube Mr. Saxobeat reste encore dans toutes les têtes.

Bienvenue chez Dooweet !

Découvrez Imatgine : www.imatgine.com

Découvrez Dooweet : www.dooweet.org

0

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.