The 100 saison 4 : un premier trailer haletant pour les habitants de la Terre

0
409

L’attente est longue depuis la fin de la dernière saison de The 100. Le 1er février 2017, nous pourrons découvrir la saison 4, sur la chaîne américaine CW. L’occasion aujourd’hui de découvrir un premier trailer haletant.

La chaîne américaine CW vient tout juste de dévoiler le tout premier trailer de la saison 4 de The 100, attendue le 1er février 2017. Et les choses ne seront pas de tout repos pour les rescapés d’Arkadia :

Comme l’avait prédit ALIE dans le dernier épisode de la troisième saison, l’Apocalypse est proche. La vie sur la Terre va sérieusement se compliquer pour nos héros, et il faudra réunir toutes les forces pour arriver à quelque chose cette fois-ci. De nombreux morts sont encore à prévoir cette saison. On devrait assister à une violente dispute entre Monty (Christopher Larkin) et Murphy (Richard Harmon), au rapprochement de Clarke (Eliza Taylor) et de Bellamy (Bob Morley) et à la transformation d’Octavia (Marie Avgeropoulos) en véritable guerrière, surnommée Skyripper. Clarke reprendra son rôle de leader et en plus de nouveaux personnages, nous retrouverons avec plaisir Emori (Luisa d’Oliveira), Roan (Zach McGowan) et Harper (Chelsey Reist). Pas de nouvelles du couple formé par Bryan (Jonathan Whitesell) et Nathan (Jarod Joseph).

Le premier épisode de la quatrième saison de The 100 sera diffusé le 1er février 2017 sur la chaîne américaine CW.