Mania, la tournée ABBA Tribute revient en France et sera le 25/09 à la Salle Pleyel à Paris

0
65
Mania, la tournée ABBA Tribute revient en France et sera le 25/09 à la Salle Pleyel à Paris
Mania, la tournée ABBA Tribute revient en France et sera le 25/09 à la Salle Pleyel à Paris

Mania, la tournée ABBA Tribute revient en France et sera le 25/09/2024 à la Salle Pleyel à Paris. On vous donne toutes les dates françaises en bas d’article.

Mania sera le mercredi 25 septembre 2024 à la Salle Pleyel à Paris et en tournée française en septembre et octobre avec vingt dates dans toutes les grandes villes de France.

MANIA, The ABBA Tribute | TOUR 2024
MANIA, The ABBA Tribute | TOUR 2024

Ambiance garantie avec Mania qui offre aux fans un spectacle d’environ deux heures, véritable voyage dans le temps où les spectateurs ont l’opportunité de revivre, chanter et danser au rythme des tubes éternels d’ABBA.

Mania : The ABBA Tribute, le Tribute Band créé en hommage au groupe scandinave, et considéré comme le plus reconnu dans le monde, investit la scène de la Salle Pleyel le mercredi 25 septembre 2024, afin d’y faire résonner les nombreuses chansons incontournables signées Agnetha Fältskog, Benny Andersson, Björn Ulvaeus et Anni-Frid Lyngstad.

C’est donc reparti pour une nouvelle tournée triomphale pour ce tribute band qui rencontre un vaste succès mérité vu la qualité des concerts.

Quatre acteurs-chanteurs reforment sur scène le célèbre groupe de pop suédois des années soixante-dix. Ils recréent l’ambiance d’un concert d’Abba avec costumes, lumières, et tous les tubes du groupe : « Dancing Queen », « Mamma mia », « Gimme! Gimme! Gimme! »…Et pour que la magie opère, Mania a tenu à rester fidèle aux moindres détails ; que ce soit les instruments, les éclairages, les chorégraphies, les tenues avec les semelles compensées et les paillettes jusqu’à l’accent suédois… tout a été pensé pour que le public puisse vivre une soirée mémorable comme dans les années 80’s !

Ce concept unique et original a été créé en Angleterre en 1998 par de prodigieux musiciens, tous fans d’ABBA. MANIA a ensuite conquis le reste de l’Europe et se produit aujourd’hui presque partout dans le monde.

ABBA, formé par Björn Ulvaeus, Benny Andersson, Agnetha Fältskog et Anni-Frid Lyngstad, avait connu un succès mondial avec les tubes Money, Money, Money, Waterloo, Summer Night City ou encore Dancing Queen…

Les dates ici et la bande annonce

Regardez la bande annonce de la tournée Mania, Tribute tour à ABBA :