More
    More
      Array

      Une date pour la bande-annonce de Star Wars : Rogue One ?

      Alors qu’on prédit sans trop se mouiller que le champagne doit couler à flot au QG de Disney, on reste curieux que le studio aux grandes oreilles qui règne sur le monde comme jamais personne avant lui en ce moment, n’ait pas choisi ce succès médiatique pour dévoiler son prochain atout : Star Wars Rogue One. Heureusement, il semblerait que c’est pour bientôt si l’on se fie à plusieurs médias US qui feraient état de la diffusion de la première bande-annonce du tant redouté spin-off pour un évènement très attendu. 

      Comprenez-donc que Disney, en position dominante depuis le carton planétaire du Réveil de la Force, veuille maximiser ses effets, quitte à dévoiler les premières images du film de Gareth Edwards, le 6 Mai prochain, soit pile le jour de la sortie américaine de Captain America : Civil War, autre grosse production estampillée Disney. Dans un sens, ça ne surprend guère, tant le but premier d’un studio est de générer du profit et de faire l’éloge de ses autres production. Ce qui surprend voire agace, c’est quand meme qu’avec le ramdam médiatique proposé en amont de la sortie du Réveil de la Force, on est un peu surpris de voir la firme dégainer si tardivement pour un blockbuster, qui aura pour la première fois du mal à se vendre sur son seul nom ; tant l’histoire proposée est connue (et implicitement la fin) et rien n’indique à l’heure qu’il est que nous reverrons ces memes personnages introduit dans ce film de guerre sombre.

      Mais ça serait mal nous juger que de croire que cette surprise teinté de déception, affectera nos capacités à attendre patiemment cette bande-annonce, et surtout à aller voir le film qui sort le 16 Décembre prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.