More
    More

      Mélie Fraisse dévoile son nouveau titre Paris

      Mélie Fraisse nous revient avec un titre en français. La violoniste et chanteuse choisit Paris, sa ville d’adoption comme sujet de son retour en musique. Paris est le premier extrait d’un second EP qui devrait paraitre en 2021.

      « J’avance en distance, que l’humeur du voisin, répande, sa fureur demain. Paris, je t’ai quitté, je t’ai perdu, j’n’ai pas tenue, noyée, sous ton nuage doré. Mais c’était plus mon rythme, je n’ tenais plus la ligne, j’ai fini par lâcher » chante Mélie Fraisse dans son nouveau clip Paris. Le moins qu’on puisse dire est que l’auteure et compositrice a eu du mal à se faire à la vie à la capitale, mais que désormais, elle se sent conquise.
      Dans ce titre, l’artiste parle de ce lâcher-prise dont nous avons tous besoin pour avancer dans la vie et cette transition quasi vitale se fait magnifiquement avec Mélie ! Premier Prix de violon puis Ingénieur du son diplômée du CNSM de Paris, Mélie Fraisse aborde la musique par le son, son traitement, ses signaux électriques. Une poésie dans un cynisme doux, des chansons sur la vie, traitées par des atmosphères, des couleurs, des ambiances. Un mot souvent revient : Mélancolie, celle que l’on refuse parfois mais que l’on aime doucement.

      Mélie Fraisse - Paris
      Mélie Fraisse – Paris

      Sur le titre Paris, on est saisi et transporté par la voix de Mélie : délicate, douce et émouvante. Mais aussi parfois soyeuse que de la soie. Une émotion à fleur de peau. Sa voix telle le chant d’un colibri arrive à atteindre des notes hautes tout en conservant cette fragilité naturelle. Avec ce nouveau single PARIS, Mélie Fraisse annonce la sortie de son second EP dans les prochains mois.

      Voici le clip de Paris à découvrir sur JustFocus, plaidoyer et chant d’amour pour la ville de coeur de la musicienne :

      Le Facebook de Mélie

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.