More
    More

      THIS IS US : Lena Waithe, de Master of None, en guest-star dans le prochain épisode !

      Après Sylvester Stallone, Ron Howard et Kate Burton, c’est au tour de Lena Waithe d’ajouter son nom à la liste des guest-stars de la série This Is Us.

      Lena Waithe apparaitra dans le prochain épisode de la saison 2 de THIS IS US – le 13ème – qui a pour titre original « That’ll Be The Day » et qui sera diffusé le 23 janvier aux Etats-Unis sur NBC. Elle y jouera le rôle d’une employée dans un foyer pour animaux et interagira avec le personnage de Kate Pearson (Chrissy Metz) alors que celle-ci cherche un cadeau pour Toby, son futur époux.

      Léna est connue pour son rôle de Denise dans la série MASTER OF NONE ; série originale de Netflix pour laquelle elle est également scénariste. Elle a d’ailleurs reçu avec Aziz Ansari, en 2017, le Emmy Award du meilleur scénario pour une série comique (épisode « Thanksgiving ») – faisant d’elle la première afro-américaine à recevoir ce prix. C’est aussi la créatrice de la nouvelle série dramatique THE CHI dont la diffusion vient de débuter aux Etats-Unis sur Showtime et elle apparaitra prochainement dans la seconde saison de Dear White People sur Netflix.

       

      Trailer de l’épisode 2×13 de This Is Us « That’ll Be The Day » :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.