L’Héritage Goldman avec Michael Jones de retour au Dôme de Paris le 10/10/2024

0
53
L'Héritage Goldman avec Michael Jones
L'Héritage Goldman avec Michael Jones

L’Héritage Goldman avec Michael Jones de retour au Dôme de Paris le 10/10/2024 et en tournée dans toute la France en septembre et octobre 2024.

L’Héritage Goldman vous attend en tournée en septembre et octobre 2024 avec une date parisienne au Dôme de Paris le 10/10/2024. Il suffira d’un signe, Encore un matin, Né en 17 à Leidenstadt, Envole-moi, Je te donne, A nos actes manqués, et bien d’autres tubes intemporels de Jean-Jacques Goldman transportent le public et le replongent dans ses souvenirs. Un rendez-vous à ne pas manquer en tournée à travers la France, mais aussi au Dôme de Paris le 10 octobre 2024.

L’Héritage Goldman fait revivre sur scène les plus grandes chansons de Jean-Jacques Goldman revisitées par Erick Benzi, son réalisateur et arrangeur historique. Sur scène, Michael Jones, et les plus belles voix de la nouvelle scène française (Lilian Renaud, Céphaz, Cyprien Zeni, Mary Cooper, Tomislav Matosin, Jessy Elsa Palma, Anne-Sophie Seba…) interprètent les grands tubes inoubliables de Jean-Jacques Goldman, entourés des musiciens et de l’équipe artistique originelle de Goldman.

L'Héritage Goldman avec Michael Jones
L’Héritage Goldman avec Michael Jones

À la dernière édition parisienne, des guests comme Magalie Ripoll de « N’oubliez pas les paroles » ou encore Anggun étaient au rendez-vous pour célébrer ensemble les fameuses chansons de Jean-Jacques Goldman. Peut-être aurez-vous des surprises à découvrir cette fois-ci également.

Il y a des artistes qui, même en l’absence d’une scène active, continuent d’habiter nos cœurs. Jean-Jacques Goldman est l’un de ces artistes intemporels. Avec un dernier opus datant d’il y a plus de vingt ans et malgré un silence scénique depuis 2002, l’empreinte de Goldman reste indélébile. Et c’est justement cet héritage monumental que le spectacle « L’Héritage Goldman » nous permet de célébrer.

Un rendez-vous à ne pas manquer en tournée à travers la France, mais aussi au Dôme de Paris le 10 octobre 2024.

Cliquez ici pour prendre vos places.

Regardez la bande-annonce de la tournée septembre / octobre 2024 :