More
    More
      Array

      Resident Evil Zero en remake HD

      Il y a quelques semaines, Capcom annonçait une grande vague de remakes HD pour l’année à venir. Le développeur n’aura pas mis longtemps à annoncer un opus d’une de ses séries phares remis au goût du jour : Resident Evil Zero HD.

      Initialement sorti en exclusivité sur Nintendo Gamecube en 2003 puis réedité sur Wii en 2010, le jeu laissait au joueur la possibilité d’incarner à tour de rôle Rebecca Chambers (apparue dans le premier opus de la série en personnage non jouable) et Billy Coen, un ex lieutenant des marines plutôt sombre et secret. L’histoire était une préquelle aux événements de Resident Evil premier du nom. Le jeu devrait cette fois sortir sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC, ce qui devrait ravir les fans de la série qui n’ont jamais possédé de consoles Nintendo, ainsi que ceux voulant se replonger dans l’expérience avec des graphismes actualisés. Resident Evil Zero HD est annoncé pour début 2016 au Japon. Aucune date n’est annoncée pour le reste du monde pour le moment.

      Nous vous laissons sur une vidéo des producteurs du jeu présentant le projet ainsi que l’équipe de développement, qui est en grande partie la même que celle du jeu initiale. A noter que des sous-titres en français sont disponibles pour cette vidéo.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.