More
    More
      Array

      Monster Cars: De l’aventure mécanique pour les plus jeunes

      Dans la foultitude de films qui sortent durant la période des fêtes de fin d’année, il y a bien souvent des blockusters comme Rogue One, des films d’animation comme Vaiana ou bien encore des films familiaux tel que Monster Cars. Ce mercredi 21 décembre, la Paramount sort dans les salles ce film qui devrait séduire tous les passionnés d’amitiés improbables.

      On retrouve aux commandes de ce divertissement atypique, Chris Wedge, le réalisateur de l’age de Glace. L’autre nom connu est la tête d’affiche du film, Lucas Till que les fans de comics ont déjà pu voir dans la franchise X-Men aux côtés de Jennifer Lawrence. Il est aussi la nouvelle incarnation de Mac Gyver dans le reboot lancé sur CBS.

      Les retours de la presse qualifient ce film d’écolo et rigolo (20minutes.fr) ou bien encore deTrépidant et drôle (Télépoche). Bien entendu, Monster cars n’est pas un film destiné aux cinéphiles. Il se regardera avec vos enfants, petits cousins ou neveux. Tous les ingrédients de cette bande-annonce montrent clairement qu’il s’agit d’une belle aventure complètement déjantée avec un monstre original.

      Suivez l’actualité du film sur sa page facebook.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité