More
    More
      Array

      Dalida: La métamorphose de Sveva Alviti!

      Afin d’incarner au mieux leurs rôles, les acteurs doivent souvent réaliser un travail conséquent en amont du tournage. Dans le cadre de la préparation de Dalida, qui sortira le 11 janvier au cinéma, vous allez pouvoir découvrir une vidéo importante sur le personnage.

      Le biopic consacré à la chanteuse sera l’un des grands moments cinématographiques de ce début d’année 2017. Réalisé par Lisa Azuelos qui s’est illustrée via la comédie intergénérationnelle Lol, le film suscite de grandes attentes auprès des fans du genre. Sveva Alviti est l’inconnue de ce long-métrage bien qu’elle ait la lourde charge de jouer le rôle de Dalida. 

      Le reste du casting est d’envergure puisqu’il regroupe Riccardo Scamarcio, Jean-Paul Rouve, Nicolas Duvauchelle, Alessandro Borghi, Valentina Carli, Brenno Placido, Niels Schneider, Vittorio Hamarz Vasfi, Davide Lorino, Haydee Borelli. On note les participations de Patrick Timsit et Vincent Perez.

      Synopsis : 

      De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe no 1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de « Gigi l’Amoroso » en 1974, le film DALIDA est le portrait intime d’une femme absolue, complexe et solaire … Une femme moderne à une époque qui l’était moins … Malgré sa disparition tragique en 1987 Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.