More
    More
      Array

      Snoop Dogg accompagne KLYMVX sur son nouveau single « California » !

      Lors de la sortie de « Come Closer » il y a quelques mois, on présentait le duo de djs/ producteurs parisiens comme l’étoile montante de la scène deep house française voire internationale.
      Avec « California », l’ascension est en passe d’être une véritable réussite. En s’épaulant du légendaire Snoop Dogg, les nominés au « Meilleur Nouveau Talent » (par DJ MAG Fr) achèvent un véritable tour de force qui pourraient bien affoler les charts internationaux.

      Découvrez le titre dès maintenant :

      Le bilan de leur premier single est plus que convaincant. Leur son tropical ont permis à « Come Closer » d’intégrer la playlist « Deep House » la plus suivie sur Spotify en cumulant ainsi plus d’ 1 million de streams !
      Avec « California », le duo parisien nous livre un morceau tropical House qui nous évoque parfois le titre « Cheerleader » de OMI. Le flow du chanteur Cozy, déjà présent sur « Come Closer » et de, Snoop Dogg, contraste parfaitement avec la légèreté ambiante du titre qui s’annonce pour KLYMVX comme leur titre phare vers une reconnaissance internationale.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité