More
    More

      Star Trek Discovery : premier trailer et première affiche !

      Star Trek Discovery devait à l’origine débarquer sur nos écrans au printemps 2017. Après un peu de retard dans la production, la plateforme CBS All Access, qui diffuse déjà la nouveauté The Good Fight, vient de dévoiler, en partenariat avec Netflix, une première bande annonce ainsi qu’une affiche teaser.

      Star Trek Discovery nous emmènera 10 ans après la première apparition de Kirk et de Spock. Nous pourrons suivre la Starfleet dans sa mission pour explorer d’autres mondes et découvrir de nouvelles formes de vie.

      Au casting, Sonequa Martin-Green (The Walking Dead) interprétera  le rôle principal, celui du  Lieutenant Commander, Doug Jones (Le Labyrinthe de Pan) sera le Lieutant Saru et Anthony Rapp (Rent) sera le Lieutenant  Stamets. Nous pourrons aussi retrouver Michelle Yeoh qui incarnera le Capitaine Georgiou, aux commandes d’un autre vaisseau Starfleet tandis que James Frain (Orphan Black) jouera Salek, le père de Monsieur Spock. Du côté des Klingons, Mary Chieffo, Shazad Latif et Chris Obi seront de la partie

      Trailer et affiche de Star Trek Discovery :

      STAR_TREK_affiche

       

      Star Trek Discovery arrive cet automne pour 15 épisodes sur CBS All Access aux Etats-Unis et sur Netflix pour le reste du monde.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité