More
    More
      Array

      Scorpion saison 2 : Walter et Paige se rapprochent dans les premières photos

      Après une première saison couronnée de succès en terme d’audience (avec 15,2 millions de téléspectateurs en moyenne) Outre-Atlantique, la série américaine Scorpion reviendra le 21 septembre prochain pour une nouvelle saison 2. Pour attiser l’impatience des fans, le réseau CBS a dévoilé quelques photos du season premiere. Comme vous pouvez le voir clairement ci-dessus, ces images annoncent un rapprochement entre Walter (Elyes Gabel) et Paige (Katharine McPhee). Ceci n’est pas vraiment une surprise quand on se souvient que cette dernière l’avait embrassé lorsqu’il était sur le lit d’hôpital. D’ailleurs, Walter et toute son équipe le découvriront dès le season premiere de la saison 2 intitulé « Satellite of Love. »

      Si ces photos laissent sous-entendre que l’amour pourrait être un des thèmes centraux de cette nouvelle saison, l’humour sera aussi de la partie à l’image de la première bande-annonce dévoilée le 26 août dernier par la chaîne CBS. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de la voir, c’est ci-dessous :

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.