More
    More

      Scandal, Grey’s Anatomy et How To Get Away With Murder sont renouvelées !

      L’information vient tout juste de tomber et les fans peuvent enfin dormir en paix : ce ne sera pas la dernière année du TGIT.

      Le TGIT (Thanks God It’s Friday) est bien connu dans le monde des séries. Il est d’ailleurs tellement populaire qu’il a sa propre icône sur Twitter (en tweetant #TGIT). Ce sigle concerne les séries Scandal, Grey’s Anatomy et How To Get Away With Murder, toutes diffusées à la suite les jeudis et provenant du Shondaland, la société de production de Shonda Rhimes. 

      2015_Promos_-_TGIT_PosterDepuis plusieurs semaines, les fans de ce phénomène trépignaient d’impatience (et de frustration) et voulaient savoir si le TGIT serait de retour en 2018. Après de nombreuses rumeurs concernant Scandal et Grey’s Anatomy, ABC a enfin annoncé que les trois séries seraient de retour à la rentrée 2017

      Cette décision n’est finalement pas surprenante : avec le retour de Scandal les jeudis, ABC a de nouveaux les meilleurs ratings le jeudi. C’est en misant sur sa série première (Grey’s Anatomy) ainsi que sur les relations incroyables de Scandal et les storylines de How To Get Away With Murder, que ABC arrive à avoir d’excellents chiffres….C’est donc pour ça que la chaîne souhaite renouveler ce fantastique trio.

      Grey’s Anatomy sera ainsi à sa quatorzième saison, Scandal à sa septième et How to Get Away with Murder à sa troisième. Concernant Scandal, il est fort possible que la prochaine saison soit plus courte car l’histoire touche pratiquement à sa fin. Même si ABC a affirmé qu’ils étaient prêts à aller aussi loin que le souhaitait Shonda Rhimes, la chaîne a aussi confié que la storyline finale de Scandal approchait.

      En revanche, on ne connait pas encore le sort de l’autre série du Shondaland, The Catch, qui ne sera diffusée qu’après la fin de How to Get Away with Murder – ABC attend donc de voir les chiffres avant de se prononcer.

      Préparez-vous donc à vous réveiller le vendredi matin (heure française) avec pleins de séries à regarder pour une année de plus !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.