More
    More

      Baby Driver: Future référence des films de braquage!

      L’été sera explosif du côté de chez Sony Columbia. Outre le mastodonte Spider-Man Homecoming, on attendra avec une certaine impatience la dernière réalisation du créatif Edgar Wright. Le britannique brille par sa créativité, il suffit de voir son travail sur l’adaptation de Scott Pilgrim ou ses travaux avec le duo  Simon Pegg et Nick Frost pour en être persuadé.

      Edgar Wright, ce génie créatif!

      Les superlatifs ne manquent pas pour qualifier le prochain long-métrage du réalisateur. « Première » parle du film le plus cool jamais tourné par exemple… Cette critique qui introduit les premières images de la bande-annonce musicale dévoilée par Sony au début du mois de juin et le remix de Tequila qui agrémente ce trailer excitant sont de sacrés arguments de vente. 

      Un film de braquage aux mains d’un Edgar Wright non bridé, on ne demande que ça. On se souvient de ce qu’il aurait pu faire d’Ant-Man si les studios Marvel lui avaient laissé le champ libre. Il s’est de plus entouré d’un casting brillant, Kevin Spacey, Jamie FoxxJon Bernthal, Lily James… 

      Ansel Elgort incarne ici Baby, un chauffeur des plus talentueux, qui est au service des braqueurs. Il a pour habitude d’écouter de la musique en permanence. Cette habitude rythmera les différentes courses-poursuites qui égrèneront le film. 

      Un score parfait sur Rotten Tomatoes pour Baby Driver

      On vous le dit haut et fort. Il y a de fortes chances que Baby Driver soit le film de braquage de ces dernières années. Ce film qui sera dans les salles dès le 19 juillet saura rythmer au mieux votre été.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.