Du nouveau contenu arrive pour Rocket League avec l’Aquadome qui comprend des ajouts gratuits et d’autres payants.
La liste des DLC de Rocket League n’en finit plus de s’étendre, et aujourd’hui c’est le thème de l’eau qui est mis à l’honneur avec l’Aquadome ! Les joueurs pourront retrouver un nouveau stade aquatique, et ce gratuitement. D’autres ajouts seront également de la partie, comme des pièces de personnalisation pour vos battle-cars, mais aussi des trophées ou succès (selon votre support cela va de soi). Vous pourrez également retrouver des modèles dont les designs sont inspirés de deux voitures classiques : la Hotshot et la RoadHog.
Pour les plus insatiables d’entre vous, deux nouvelles battle-cars sont disponibles à l’achat au tarif de 1.99 euros le tout. Vous retrouverez deux modèles premium : la Proteus et la Triton. Un nouveau modèle de caisse fait également son apparition, les “Champions Series III” et pourra être ouvert avec des clés payantes à l’unité ou en packs. Les recettes serviront à financer les projets d’esport autour de Rocket League. (On vous en parlait lors de l’ajout du tout nouveau mode de jeu Rumble).
Ces ajouts concernent bien évidemment les versions PC, PS4 et Xbox One de Rocket League qui se jetteront à l’eau à l’unisson !