More
    More
      Array

      NBA 2K17 : des détails sur le mode scénarisé MaCarriere

      2K et Visual Concepts donnent un peu plus de détails sur le mode scénarisé MaCarriere de la simulation de basket NBA 2K17.

      Il y a peu, on évoquait la démo jouable « le prélude » dans laquelle vous pourrez débuter le mode MaCarriere et ainsi améliorer votre classement en vue du NBA Draft. A cette occasion, vous pourrez créer votre joueur et commencer sa grande carrière qui pourra être continuée dans le jeu complet. Bien sûr, cette démo (qui est disponible dès le 9 septembre, pour rappel) ne sera que le début et vous aurez bien d’autres aventures à vivre, pour voir votre avatar jusqu’au Hall of Fame.

      2K et Visual Concepts ont diffusé un trailer qui apporte quelques précisions à la suite des événements. Plus tard, votre avatar jouera aux côtés d’un jeune joueur nommé Justice Young dont le visage vous semblera peut-être familier puisque c’est celui de l’acteur Michael B. Jordan (qui s’est notamment illustré dans la série « The Wire » ou « Sur écoute » par chez nous). A vous de voir ce que cette complicité sur le terrain peut apporter à votre carrière ! 

      La présence d’un coéquipier doté d’une personnalité développée n’est pas la seule nouveauté dans le mode MaCarriere. Comme vu dans l’annonce de la démo « le prélude », la création du joueur sera plus poussée, mais ce n’est pas tout. Vous pourrez profiter également d’un nouveau système de gestion des sponsors, d’une plus grande interaction et d’une meilleure IA hors du terrain. 

      NBA 2K17 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC dès le 16 septembre. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.