More
    More

      Marvel s’affiche déjà avant la New-York Comic Con 2017 !

      La New-York Comic Con 2017 se prépare ! Et Marvel n’attend pas le lancement officiel pour déclencher les hostilités !

       

      La New-York Comic Con 2017 se tiendra du 5 au 8 octobre prochain. L’occasion pour les éditeurs et les producteurs de réunir les fans et les artistes pour quelques jours de folie. C’est habituellement le lieu de nombreuses révélations sur les films à venir, diffusion de trailers et d’informations en tout genre. Contrairement à celle de San Diego, la Comic Con de New-York est plus centrée sur les révélations concernant la télévision et les supports papier. Cette année, il semblerait que Marvel prenne un peu d’avance sur ses concurrents en dévoilant de magnifiques affiches promotionnelles pour les séries de l’année.

      Vous pouvez ainsi retrouver Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. (attendu sur ABC à la mi-saison), Runaways (sur Hulu le 21 novembre)Cloak and Dagger (prévu sur Freeform en 2018) mais aussi un tout premier poster pour la future saison 2 de Jessica Jones, sur Netflix. Dessiné par le talentueux Joe Quesada, ce poster ne nous apprend rien sur le contenu de cette saison mais ravit nos yeux !

       

      Posters promotionnels des séries Marvel :


       

      Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des nouveautés séries, films et comics durant ces 4 jours de folie à la New-York Comic Con 2017 !

       
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.