More
    More
      Array

      Mackenzie Davis à l’affiche du nouveau Terminator

      L’actrice Mackenzie Davis rejoint Linda Hamilton et Arnold Schwarzenegger dans le nouveau reboot de Terminator. Rendez-vous le 31 juillet 2019 pour les fans de la saga.

      Davis à la conquête de la science-fiction

      Depuis son jeu remarqué dans l’épisode San Junipero de Black Mirror, Mackenzie Davis semble avoir conquis les grands de la Sci-Fi. En effet, en 2017 elle se voit donner la réplique à Ryan Gosling dans Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve. L’année prochaine, c’est donc dans le nouveau Terminator que l’on retrouvera Davis.

      D’après Variety, l’actrice pourrait même faire partie des nouveaux visages de la franchise ! The Hollywood Reporter précise néanmoins que, même si Davis tiendra un rôle clé dans le film, elle ne sera pourtant pas la véritable star du reboot. La production serait plutôt à la recherche d’une actrice d’origine latine pour incarner le premier rôle. Recherche sans succès pour le moment.

      Une suite de Terminator 2

      Ce nouveau Terminator, pour l’instant sans nom, marque également le retour de James Cameron. Après 17 années d’absence, le cinéaste oscarisé retrouve la franchise en tant que producteur et scénariste. Les détails concernant l’intrigue du film restent bien gardés mais Cameron a tout de même indiqué que le Terminator de 2019 serait une suite directe de celui sorti en 1991, Terminator 2 : Judgment Day. Le réalisateur d’Avatar n’était en effet pas mobilisé pour les trois autres films qui ont suivi.

      Le contrat de Mackenzie Davis n’est pas clair sur le nombre de films qu’il stipule. Son personnage de soldat-assassin sera peut-être « back » dans des prochaines suites…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité