More
    More
      Array

      Le RuneFest dévoile les nouveautés de Runescape

      Les nouveautés de la licence RuneScape dévoilées au RuneFest !

      Pour sa quête anniversaire, les créateurs de Runscape en ont profité pour revenir sur les mises à jour du jeu, sur la sortie de Runscape à l’ancienne et ont communiqués quelques informations sur la béta fermée de Chronicle. Lors de la RuneFest se déroulant le week-end dernier au Tobacco Dock de Londres, Jagex Games Studio, créateur de RuneScape, le MMORPG fantastique, a réuni plusieurs milliers de joueurs passionnés, physiques ou virtuels pour sa convention annuelle. Au programme des nouveaux contenus de la franchise RuneScape une nouvelle quête concoctée par les créateurs originaux du jeu, Paul et Andrew Gower, un nouveau continent pour le monde de RuneScape à l’ancienne, ainsi que la confirmation d’un bêta-test fermé pour le prochain jeu de cartes stratégique en ligne Chronicles : Légendes de RuneScape. Les fans ont aussi pu se délecté d’un prototype jouable de Chronicle en réalité virtuelle

      720RuneFest_03

      « Nous étions très enthousiastes à l’idée de faire revenir le RuneFest au Tobacco Dock. C’était fantastique de voir l’équipe récompensée pour son dur travail, et notamment d’entendre les fans se prononcer si positivement au sujet de l’évènement de cette année, » déclare Tanja Ahles, responsable des évènements chez Jagex. « Un grand merci à tous nos partenaires événementiels qui nous ont aidés à faire de l’évènement RuneFest de cette année le meilleur qui soit à ce jour ! »

      runescape__01

      Phil Mansell, vice-président de RuneScape a déclaré : « RuneFest est de mieux en mieux année après année. Avec des démonstrations de réalité virtuelle, l’annonce d’évènements comme la nouvelle quête Gower, le lancement prochain du bêta-test fermé de Chronicle : Légendes de RuneScape, le nouveau continent de RuneScape à l’ancienne et bien plus encore, RuneFest 2015 succède avec brio au superbe évènement de l’an dernier. Nous avons hâte de mettre la barre encore plus haut en 2016 pour célébrer le 15e anniversaire de RuneScape ! »

      Plus d’informations sur le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité