More
    More
      Array

      Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde, le collector dans la place.

      Square Enix fixe la date de sortie pour l’édition Day one et Collector du rpg Dragon Quest Heroes : le Crépuscule de l’Arbre du Monde, au 16 octobre 2015 sur PS4.

      Dragon Quest, la saga RPG débarquant tout droit du Japon, a déjà conquis le monde des gamers et compte bien séduire de nouveaux joueurs grâce à son nouvel opus orienté RPG action, Le Crépuscule de l’Arbre du Monde. La ville d’Arbera est frappée de plein fouet par une mystérieuse onde de choc, provoquant un changement de comportements pour tous les monstres de la zone. S’ils étaient jusqu’à présent de bonne constitution vis-à-vis des humains, les voilà à présent aptes au carnage. C’est aux commandes du héros Lucéus ou de l’héroïne Aurore, que vous tenterez de tirer cette histoire au clair et de réinstaurer la paix dans le royaume en calmant les monstres animés d’une passion furieuse.

      Dragon Quest Heroes In Game

      Au programme ce ne sont pas moins des centaines de monstres que vous affronterez par le biais de combats passionnants et haletants. Pour vous aider dans cette terrible aventure, vous pourrez compter sur certains personnages phares de la saga Dragon Quest (Maya et Yangus pour ne citer qu’eux) et choisir ainsi quatre coéquipiers pour braver les monstres sur votre route. Même si ce nouvel opus promet d’être riche en action, il n’en demeure pas moins stratégique. Ainsi, il vous faudra utiliser les bonnes compétences en combat, en passant d’un allié à un autre au moment opportun et en tirant profit des améliorations de niveau. Les monstres seront collectionnables, ceux que vous récupérerez seront invocables en combat, il est possible d’en faire apparaitre 24 à vos côtés, sur le champ de bataille.

      Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde devrait faire craquer les amoureux des rpg japonais, notamment grâce à ses graphismes HD, et une direction artistique haute en couleur grâce à la participation du grand Akira Toriyama pour la conception des monstres et des personnages. Aux manettes de cet opus, nous retrouverons des vieux de la vielle, comme Yuji Horii et Koichi Sugiyama.

      La bande-annonce « Une nouvelle épopée » est d’ores et déjà disponible, et met en lumière les personnages principaux ainsi que les nombreux monstres :

      L’édition Collector est en précommande sur la boutique Square Enix, cette édition comprend :

      • Une boîte coffre au trésor
      • Une peluche de Gluant
      • Des bonus téléchargeables : une épée de Gluant, des glugants, un boomerangluant, une masslurp, une saglaie (ces 5 objets sont aussi valables pour l’édition Day One) un bâton de gluant, une glurande épée, un sluper fouet ainsi que la carte de chercheur d’or et la carte du bonheur
      • Un porte-clés de Gluant
      • Une lanière super gluantissime

      Dragon Quest Heroes Collector

      Pour chaque précommande (Collector / Day One), le joueur recevra aussi un costume de héros de Dragon Quest III.

      N’oubliez pas, rendez-vous le 16 octobre 2015 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.